championstriplette

Samedi 11 et dimanche 12 avril 2015, se sont déroulés à SAINT GEOIRE EN VALDAINE les Championnats Départementaux Triplette masculins et féminins. Une météo idéale associée à de beaux jeux de pétanque  rien de tel pour réussir cette manifestation.

La dynamique équipe des bénévoles du Val d'Ainan, guidée par Thierry BEAUFORT et Laurent ELIA leur Président a réussi son pari, offir aux joueurs et spectateurs un site de qualité allié d'une organisation sans faille, totalement investie pour permettre un déroulement optimum de la compétition.

128 équipes masculines en lice avec l'espoir pour les sept meilleures d'entre-elles de décrocher l'une des trois places au Championnats de France à NARBONNE en Septembre, ou un billet pour la ligue d'EYBENS le 24 Mai.

Chez les dames, 51 formations engagées dès 13 heures 30 samedi pour conquérir le seul visa pour le Championnat de France à MONTAUBAN les 27 et 28 juin 2015 sans passer par les quatre places de la ligue.

La finale homme opposait GIBALDI Pio, Nicolas et Franck de VERCORS à AMICO RenéEric et  Yvon BELLONI de l'A.B.I.M.P.C.  Ce sera un premier titre de Champion de l'Isère Triplette pour Nicolas GIBALDI dans la catégorie séniors. Troisième équipe à faire le voyage en terre Audoise, la triplette de Thierry CHENAL, Laurent VIVENZA et Stéphane CARRA de GIERES.

L'équipe féminine d'Amélie ROMUALD, Véronique ROSSILLON et Fabiola PIERSANTELLI, de NAVIS l'emporte sur celle de Gisèle MILETTO, Joëlle TERUEL et Nicole PHANNARATH de SEYSSINS et ira défendre les couleurs Iséroires dans la capitale du Tarn-et-Garonne.

Décidément du côté de NAVIS les bons résultats s'enchainent, après une très belle seconde place au Bol d'Or féminin de LA RAVOIRE, un titre au Championnat tête à tête masculin à EYBENS,  Amélie et Véronique sa tante, ajoutent au palmarès familial ce titre de Championnes Départementales Triplette Féminin 2015.