finaletripletteveterans

Mercredi 22 et jeudi 23 avril 2015, le club de l'Ile Verte du Président Pascal DEFEO recevait dans son oasis de verdure en pleine capitale Iséroise les championnats départementaux vétérans. Des terrains ombragés avec des jeux espiègles et trompeurs où les "grosses cylindrées" peu à peu se sont perdues devant un public venu nombreux. Deux jours de compétition, une innovation cette année pour cette catégorie qui rentre ainsi dans le format proposé pour les autres championnats.

Cent formations engagées avec pour objectif le titre de champion départemental 2015 et par la même occasion un billet pour le Championnat de France à SAINT CANNAT dans les Bouches du Rhône les 13 et 14 juin 2015. C'est  l'équipe de Daniel BELIN, Bernard RIVIERE et René LOCATELLI de l'A.S.P.F.C. Pétanque qui l'emporte au terme d'une finale indécise contre l'équipe locale de Michel GALLO, Angélo FACCHIN et Yves CARTEYRADE sur le score de 13 à 8.

L'intégralité des résultats est à retrouver dans la rubrique "Championnats Départementaux" à l'onglet "Résultats"