championsmixte

Les années se suivent et se ressemblent pourraient dire certains, surtout si l'on parle du Championnat Départemental Doublette Mixte. Dans cette catégorie les plus fort sont sans conteste la formation de l'A.B.I.M.P.C. de Nathalie VINCENT et René AMICO qui une fois encore montent sur la plus haute marche.

Pourtant la veille, peu auraient parié un kopeck sur un nouvel exploit de l'équipe Pontoise, non pas qu'ils n'en avaient pas la valeur, mais parce que le nombre de prétendants potentiels au podium était légion. Bien malin donc celui qui aurait pu prédire dès le début de la compétition l'orientation qu'elle prendrait.

Il faut croire que Nathalie et René sont des valeurs sûres dans ce genre d'exercice. Les voilà maintenant aguerris et nous leur souhaitons un meilleur parcours que celui de l'an passé pour le Championnat de France qui se tiendra à RENNES les 25 et 26 juillet 2015.

Pour compléter ce billet, il est à noter l'effort conséquent fait par le Président Michel ORENES et toute son équipe dans l'organisation de ce Championnat. Ce dirigeant à su donner une plus value à son site avec les nouveaux terrains qui ont agréablement surpris les compétiteurs. Si l'on ajoute la possibilité d'occuper le parc voisin durant les pauses repas, le club devrait sans problème faire le plein lors de son régional du 18 juillet prochain.