doublette55ans

Pas moins de 134 équipes inscrites pour ce trophée départemental doublette sénior 55 ans qui vient de se dérouler à SEYSSINS. Un bon cru mais aussi un vrai casse tête pour le Président Gérard ARSAC qui a du s'employer à chercher des solutions pour trouver la place nécessaire afin d'accueillir toutes les rencontres.
Pour cette édition 2015 Marcel JAUSSENT responsable des vétérans et les membres du comité avaient opté pour une compétition sur un jour et demi. Ce trophée débuté mercredi 27 mai à 13 heures 30 s'est poursuivi jusqu'au lendemain en milieu d'après-midi, où l'on retrouvait en finale une équipe de BOURGOIN composée de Bernard GUERRE et Christian LEBARD opposée à la formation de PONT DE CLAIX d'Yvon BELLONI et René AMICO.
Bien entendu vous l'aurez compris c'est la doublette pontoise qui remporte ce trophée après un démarrage difficile dans la finale, menés 0-7 ils parviendront à inverser la tendance pour décrocher la victoire devant un public averti.