navis

Cette année le trophée départemental vétérans 2015 était réservé exclusivement aux séniors 60 ans et se sont les bénévoles du  club de Navis  sous la direction de leur  Président Jean Michel ROMUALD qui ont géré avec brio son organisation.
Une première pour ce club qui recevait sur ses jeux de Surieux  les soixante-huits prétendants au titre. Le jet du bouchon à neuf heures, suivi de parties sur un site radieux, ombragé par de jeunes platanes, unique rempart d'un soleil brulant. A dix-huit heures, le protocole et la finale entre deux licenciés du secteur 4, Sauveur GIORDANELLA le local et Robert CALMET, le voisin.
Au terme d'une superbe partie à rebondissement où chacun s'est rendu les carreaux, ou fait à l'appoint des reprises de "Ouf"  Robert CALMET  l'emporte sur le score de 13 à 8 sous les applaudissements du public mais aussi de son adversaire. Félicitations à ces deux joueurs qui ont  fait preuve de belles qualités toute la journée.