COMMUNIQUÉ DE LA F.F.P.J.P.

Mesdames, Messieurs les Présidents,

La F.F.P.J.P. vient de transmettre un communiqué. N'omettez pas d'informer tous vos licenciés :

1 -Tous les championnats de France sans exception sont annulés pour 2020, et par conséquence les championnats départementaux et régionaux.
2 -Suppression de toutes les compétitions jusqu'au 30 juin 2020 (concours départementaux - régionaux et nationaux)
3 -Si d'ici le 30 juin, les conditions sanitaires devaient redevenir compatibles avec notre activité, la priorité serait donnée aux compétitions par équipe (coupe de France - Coupe de l'Isère - CDC - CRC) qui limitent le nombre de joueurs et les rassemblements importants. Les modalités seront précisées par un communiqué de la FFPJP.

C'est en prenant soin de vous, en restant chez vous, ou en appliquant strictement les directives que nous pourrons nous retrouver le plus rapidement possible sur nos terrains.

Bon courage à Toutes et Tous.

Salutations sportives
Alain ORTHALA