crash 
Suite à un souci chez notre hébergeur, le site internet a été perturbé et certaines publications n'apparaissent plus en ligne. Nous avons réussi à le restaurer jusqu'au mois de Septembre 2018. Actuellement nous essayons de reprendre des articles mais nous ne pourrons récupérer la totalité des pages perdues. Croyez sincèrement que nous sommes désolés pour ce désagrément qui nous occasionne une charge supplémentaire de travail.
Alain AGUDO
Responsable Communication

Ligue2018GRENOBLE

 

En attendant une éventuelle réforme des calendriers envisagée par la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal, le Championnat Régional se déroule toujours sur deux phases. La première qui s'est brillament tenue à BOURG ST MAURICE il y a quelques jours et la seconde qui arrive le week-end prochain.

L'Isère a été retenue par la Commission Territoriale Rhône-Alpes pour l'organisation de cette manifestation, et parmi les postulants c'est vers le Club de GRENOBLE BOULES 38 que le Comité Départemental s'est appuyé.

Des structures rôdées à ce genre de compétition. Un personnel volontaire et expérimenté pour ces rendez-vous, un cadre magnifique au pied de la bastille. Autant d'atouts pour offrir le meilleur aux participants mais également aux supporters, si bien sûr, le temps se veut clément.

 

Au programme

 


Vendredi 1 Juin


- Accueil des joueurs et joueuses et dépôt des licences.


17.00-19.00


Samedi 2 Juin


- Début du Championnat Régional Triplette Promotion

- Début du Championnat Régional Tête à Tête Féminin

- Accueil des joueurs et joueuses et dépôt des licences.


08.00

09.00

17.00-19.00


Dimanche 3 Juin


- Trophée Régional Doublette Jeunes

- Début du Championnat Régional Tête à Tête Masculin

- Passage de Flambeau


08.00

09.00

12.00

 

Plusieurs solutions pour suivre les rencontres. La plus simple est de vous rendre sur place, Boulevard de l'Esplanade 38000 GRENOBLE. Sur le site vous trouverez de quoi vous restaurer et vous désaltérer.

Sinon par internet en consultant la page des résultats sur le site du Comité Régionale AUVERGNE-RHONE-ALPES.