Fiche Promotion

 

C'est au Club du JMPP BEAUREPAIRE que revenait la charge d'organiser les Championnats Départementaux doublette et la mission confiée a été accomplie de fort belle manière par toute l'équipe locale des bénévoles.

Une première pourtant pour ce jeune Club dont les membres se sont dépensés sans compter pour que cette manifestation se déroule le mieux possible et offre aussi bien aux joueurs qu'aux spectateurs des prestations de qualité.

Pari réussi donc pour l'équipe d'Yvan POIPY qui a su déployer toutes les stratégies pour plaire de manière unanime à l'ensemble du public présent sur place durant ces Championnats. A noter qu'à l'issue des deux journées de ces manifestations Départementales, le personnel remettait le couvert pour accueillir et gérer le Concours Régional du 2 Avril Jo et Michel POIPY. Une autre réussite sportive pour la bande du JMPP.

Coté sportif, vu que la manifestation se déroulait le week-end de pâques, il était naturel de sortir des poules si l'on ne voulait pas rester chocolat. Et pendant que les enfants cherchaient les œufs, les joueuses et joueurs les déposaient sur les terrains dans des parties pleines de rebondissement.

Au bout ce ne sont pas des inconnues ou des inconnus qui représenteront le Comité de l'Isère aux Championnats de Ligue à BOURG ST MAURICE le  21 Mai 2018, au France à FREJUS les 7-8 Juillet pour nos championnes et à QUILLAN les 8-9 septembre pour nos champions.

 

Fiche Promotion