DETECTION JEUNES 2023 – Acte 1

Le samedi 25 février, la première détection de l’année a eu lieu à Vinay avec le concours du club local la Pétanque Arc en Ciel.
Cette détection était réservée aux licenciés de 11 à 16 ans.
28 jeunes en provenance des clubs de Moidieu, St Clair de la Tour, Moirans, Vinay et Salaise sur Sanne se retrouvaient pour participer aux différents ateliers (point – tir – combiné) et aux parties notées proposés par l’Equipe Technique Départementale (ETD).
Cette première détection a permis d’évaluer le niveau des jeunes et le travail effectué dans les Ecoles de Pétanque et jeu Provençal (EDPJP).
La prochaine détection devrait avoir lieu courant mai
Tous nos remerciements au club de Vinay pour son accueil et l’organisation de cette journée.
De même à Patrick DI FAZIO et Landry TOUREL pour leur présence et aide importante sans oublier les membres présents de l’ETD Christine MONIN, Philippe THIVOZ, Alain AGUDO et Fabrice LUCOT