MINI BOL D’OR FEMININ 2023RHONE ALPES

by: admin

0

Après les compétitions qualificatives dans les Comités, 24 équipes étaient qualifiées pour disputer le titre convoité par toutes les féminines ce week-end du 4 et 5 mars à Grenoble.
Chaque Comité avait 3 équipes sauf la Drôme, l’Isère et le Rhône qui avait une équipe supplémentaire suite au forfait de la Haute Savoie.
21 parties étaient inscrites au programme (12 le samedi et 9 le dimanche) et chaque équipe rencontrait toutes les équipes des autres Comités.
Au fil des parties, nos représentantes se positionnaient dans le classement avec plus ou moins de succès.
Au coup de sifflet final, le dimanche à 17h30, l’équipe Isère 1 était en tête pour leur plus grand bonheur celui des accompagnateurs et délégués mais aussi des supporters.
Il faut applaudir la persévérance et esprit de nos 4 équipes car elles ont joué jusqu’au bout pour défendre leurs chances et représenter dignement le Comité.
Nos remerciements iront aussi au club Grenoble Boules 38 pour leur parfaite organisation tout au long de ce week-end.
LES RESULTATS
1ère place – 54 points – 16 parties gagnées
ISERE 1 (Salaise sur Sanne)
PLANE Isabelle – DUCHAMP Sylvie – SAVINEAU Sylvie