CHAMPIONNAT DOUBLETTE JEUNES 2023

by: Alain

Il était organisé le dimanche 30 avril 2023 par le club de Domène pour les 3 catégories
Malgré le temps incertain voire menaçant, nous avons pu aller au bout et décerner les accessits.
Ce championnat s’est déroulé suivant le process validé en janvier par la Commission Jeunes, les Ecoles de pétanque et l’Equipe technique départementale.
Outre l’octroi du titre de Champion départemental, il a permis de qualifier des équipes (3 en minime – 3 en cadet et 4 en junior) pour le championnat régional Auvergne Rhône Alpes qui aura lieu le dimanche 17 juin à Valensolles (26).
Tous nos remerciements aux Educateurs, à l’Arbitre, aux Délégués qui ont permis la réussite de cette journée et félicitations à nos Jeunes qui ont joué sans retenue et avec envie.
Un grand merci aux Bénévoles du club qui ont œuvré pendant trois jours et répondu présent aux sollicitations.

Vous pouvez retrouver les résultats dans la rubrique «Championnats départementaux».

KODAK Digital Still Camera