DETECTION JEUNES 2023 – Acte 2

by: admin

0

Après une 1ère détection en février qui avait réuni 28 jeunes, l’Equipe Technique Départementale (ETD) avait convoqué 16 jeunes licenciés des clubs de Moidieu, Vinay, Salaise et Echirolles en ce dimanche 7 mai en parallèle du Championnat Doublette mixte organisé par la Pétanque du lac (Le Pin) afin de voir leur évolution depuis février.
Des ateliers (tir-point-combiné) et des parties mis en place par l’ETD où toutes les boules étaient notées ont permis de démontrer la progression par rapport à la 1ère détection.
Les meilleurs joueurs ,dans l’attente du nombre accordé, participeront à la Détection régionale le 9 septembre dans l’Ain.
Remerciements au club et à ses Bénévoles pour l’accueil et leur disponibilité.
Remerciements aux joueurs et accompagnateurs pour leur participation.
Félicitations aux Educateurs sous la houlette de Christine et Philippe pour leur implication et dévouement.
Les membres de l’ETD
MONIN Christine – THIVOZ Philippe – CAJON Guy – ROJAS Luis – AGUDO Alain – DI FAZIO Patrick – VIVIER Maxime – LUCOT Fabrice.

KODAK Digital Still Camera