CDC JEUNES 2023 – FINALES

En ce 4 juin, le club de Moidieu avait la charge d’organiser les dernières rencontres du championnat des clubs jeunes.

Toutes les équipes étaient présentes pour disputer ces dernières rencontres, à cet effet, un bravo à l’équipe Minime de Salaise qui n’a pu réunir que 3 joueurs et s’est pourtant déplacée pour éviter le forfait.

A l’issue de ce championnat des clubs départemental, une équipe par catégorie est qualifiée pour le championnat des clubs régional qui aura lieu le week-end du 16 et 17 septembre dans un lieu à définir.

Les équipes qualifiées

Catégorie Minime VINAY 1

Catégorie Cadet SALAISE 1

Catégorie Junior SALAISE 1

Nous remercions les Ecoles de pétanque pour leur participation qui a permis de faire ce championnat et ainsi de pouvoir prétendre participer au championnat régional contrairement à certains autres Comités mais nous espérons un plus grand nombre d’équipes en 2024.

Nous remercions les clubs organisateurs de cette édition 2023 (Echirolles, Vinay, Moidieu) avec leurs Bénévoles pour leur accueil et leur disponibilité.

Nous n’oublierons pas les Educateurs des EDPJP, les membres de l’ETD ainsi que de la Commission Jeunes pour leur temps donné au profit de nos jeunes.

En cette dernière journée, le beau au temps était enfin au rendez-vous et nos jeunes mais aussi moins jeunes ont pu se régaler avec les glaces servies par notre ami BUBU. Vous pouvez retrouver les résultats dans la rubrique «CDC».