COUPE ISERE VETERAN 2023

by: admin

0

Pour la 2ème année d’existence de cette compétition, le Comité avait donné la charge de recevoir cette journée au club de St Hilaire du Rosier dirigé par Maryse SIMONATO afin que les 4 équipes qualifiées soient en terrain neutre.
Avant de commencer les ½ finales, une minute de silence était demandée en hommage à nos récents disparus (Isabelle, Pierre, Gaston).
Les rencontres se sont disputées dans un bon esprit sportif et dans le respect des Règlements (Pétanque, tenues) avec Jean Michel ROMUALD à l’arbitrage.
Pour cette 2ème édition, le club de MOIRANS du Président ROUDIER sort vainqueur et conserve donc son titre.
Il faut féliciter les clubs du PPC et d’ALLEVARD qui ont disputé la rencontre de classement l’après-midi.
Un Grand merci au club de St Hilaire du Rosier pour leur organisation avec leur gentillesse et disponibilité.
Vous pouvez retrouver les résultats dans la rubrique Compétition
OA