FINALES DEPARTEMENTALES  2023

by: admin

St Marcellin, Moirans et St Maurice l’Exil en haut de l’affiche

En ce dimanche 22 octobre, la pétanque était en fête au boulodrome de Seyssins avec des Finales de haut niveau disputées devant un public nombreux et enthousiaste et une organisation remarquable orchestrée par le Président Gilles JOUANNARD et son équipe toujours soucieuse du moindre détail.

Coupe de l’Isère 2023
Carton plein pour St Marcellin qui s’adjuge la Coupe de l’Isère 2023
Pour cette 7ème édition de la Coupe de l’Isère, les hommes du Président Arnaldo COIMBRA ont fait forte impression en remportant les six parties en individuel, mettant ainsi les sociétaires de Noyarey en grande difficulté.
St Marcellin enchaînait ensuite avec le gain des trois doublettes et un score final de 21 à 0.
L’affaire était pliée, avec un match à sens unique et une pluie de carreaux avec des joueurs impressionnants de régularité et d’adresse.

CDC Open Elite 2023
Moirans crédité d’une belle prestation surclasse Claix et accède au CRC 2024
Alors que le score était de 3 à 3 après les Tête à Tête, Moirans prenait les commandes avec deux victoires en doublette et un score global de 14 à 10.
Les protégés du Président Jacques ROUDIER enfonçaient le clou en gagnant la 1ére triplette sur le score de 13 à 5, malgré une belle résistance de l’équipe du Président de Claix Christophe DUBUS. Ce dernier a d’ailleurs bon espoir de pouvoir rehausser le niveau de l’équipe et de retrouver le chemin de la finale, lors de l’édition 2024
Mention spéciale pour le capitaine de Moirans Jean-Luc IPPOLITO, qui avec son tempérament de gagneur a su motiver ses troupes et les guider vers la victoire

CDC Féminin Elite 2023
St Maurice l’Exil concrétise son rêve face à St Just de Claix et accède au CRC Féminin
Le choc entre les deux prétendantes a tourné nettement à l’avantage des filles du Président Christian BOUILLANNE, qui d’entrée ont pris l’avantage, avec des joueuses pétries de talent, pour finalement s’imposer sur le score de 10 à 2.