JOURNEE DE LA FEMME 2023

Comme en 2022, le club de Moirans accueillait cette journée destinée aux féminines.
La formule était qu’une licenciée invitait une connaissance non licenciée afin de former une équipe.
100 joueuses (50 équipes) avaient répondu à l’appel pour disputer cette conviviale et amicale compétition.
En ce 29 octobre, la météo était avec nous et nous avons pu jouer en extérieur dès le matin avec 2 parties disputées avant le repas appréciées par les participantes et 3 parties l’après-midi.
A l’issue de ces parties acharnées, les Délégués établissaient un classement. Toutes les filles ont reçu un porte-clés souvenir et les 3 premières équipes recevaient un lot et une coupe.
Le Challenge Simone SAUTREL était remporté par l’équipe composée de Mmes Céline KRSCHNAK et Sandrine TEYPAZ.
2ème place Carine COIGNE – Léa DELUCHET
3ème place Catherine GAY – Christine BOUILLON
Tous nos remerciements et félicitations au club du Président Jacques ROUDIER et ses Bénévoles pour la très bonne organisation de cette traditionnelle journée organisée au profit des féminines.
ER/OA