TIR DE PRECISION JUNIOR 2024

Le 25 mai 2024 à St Félix (74) aura lieu le championnat régional de Tir de précision Junior féminin et masculin qualificatif au championnat de France du 12 juillet 2024 à Pontarlier (25).

Le Comité de l’Isère dispose d’une place dans chaque catégorie.

Après appel aux clubs, 5 féminines et 17 masculins se retrouvaient le dimanche 10 mars au Pétanquodrome d’Echirolles pour disputer ce championnat.

Les membres de l’ETD aidés par des éducateurs présents des EDPJP se chargeaient des ateliers et de la notation.

Après plusieurs passages en application du Règlement de la FIPJP, les deux finalistes par catégorie se disputaient le titre synonyme de qualification au championnat régional.

Résultat Tir de précision junior féminin

Championne           ‘FRANCE Mélanie       Moidieu

Vice championne    GUILLOT Julie         Al Echirolles

Résultat Tir de précision junior masculin

Champion              GOUBARD SANTA CRUZ Tigan            Noyarey

Vice champion        BOURGUIGNON Quentin                 Moidieu

Tous nos remerciements au club de l’ALE pour son accueil et l’organisation de cette journée car après ce championnat matinal, c’était le début des CDC jeunes avec la 1ère rencontre 2024.

Un Grand merci aux membres de l’ETD et aux Educateurs pour leur implication, leur engagement et leur volonté pour la réussite de ce 1er championnat 2024.