FINALE DES CDC ELITECOUPE DE L’ISERE

En ce dimanche 13 octobre 2024, le club Grenoble Boules 38 sous l’égide du Comité de l’Isère recevait les joueuses et joueurs pour disputer la finale de la Coupe de l’Isère ainsi les finales CDC Elite Féminin et Open.

Coupe de l’Isère

La rencontre opposait les clubs de St Just de Claix et de Seyssins.

A la fin des doublettes, le club de Seyssins menait 14 à 7 et pour la 1ère fois depuis la création de cette coupe, les deux équipes devaient aller aux triplettes

Seyssins n’avait plus qu’une triplette à gagner mais les Saint Justois étaient prêts pour la bataille mais les Seyssinois remportaient en premier le triplette mixte et pour la 1ère fois remportait cette coupe sur le score de 19 à7.

Finale CDC Elite Féminin

La finale opposait les clubs de St Romans et Seyssins qui avaient terminés à la première place de leur groupe respectif.

Il manquait des « titulaires » dans l’équipe de Seyssins et l’équipe de St Romans était au complet et dès les doublettes elle avait la victoire en poche mais les deux équipes décidaient de tout de même de disputer les triplettes.

St Romans remporte le titre sur le score de 32 à 4 et représentera le Comité de l’Isère en CRC féminin en 2025.

Bravo pour leur victoire et bonne chance pour 2025.

Finale CDC Elite Masculin

Suite à la refonte des CDC masculin en 2024, le CDC Elite était composé de 4 groupes.

En ce dimanche matin, les 4 clubs ayant terminé en tête de leur groupe se rencontraient et un tirage au sort était effectué pour déterminer les deux rencontres.

1ère ½ finale

Rives contre Claix                 14 à 22

2ème ½ finale

Maubec contre Gières           20 à 16

L’après-midi avait lieu la rencontre entre les vainqueurs des ½ finales

Maubec contre Claix             20 à 16

Le club de Maubec Team 87 remporte le titre 2024 et représentera en 2025 le Comité de l’Isère en CRC Open.

Bravo pour leur victoire et bonne chance pour 2025.

Tous nos remerciements et félicitations au club du Président Franck GIBALDI et ses Bénévoles pour la très bonne organisation de cette journée