Mise en avant

MINI BOL D’OR FEMININ 2024

Avec 50 équipes inscrites cette année, nous dépassons de 4 unités le nombre d’équipes de 2024 et ce résultat permet de confirmer l’intérêt des licenciées féminines pour disputer ce titre et les places qualificatives au Mini Bol d’Or Rhône Alpes.

Ce qualificatif était organisé en 2 parties avec le samedi un qualificatif pour garder 12 équipes et le dimanche ces 12 équipes se retrouvaient pour la phase finale départementale.

Le samedi 3 février, afin d’éviter des parties sans adversaires, les 50 équipes étaient réparties avec 24 équipes à Seyssins et 26 à Grenoble afin de qualifier 6 équipes dans chaque site pour le dimanche.

Malheureusement, une équipe était absente ce samedi matin à Seyssisn.

Le dimanche 4 février à Grenoble, les 12 équipes qualifiées jouaient 11 parties au temps en se rencontrant tour à tour sans coupure car chacune allait déjeuner pendant que les coéquipières jouaient en doublette.

A 17h50, la table de marque signifiait la fin de la compétition et procédait aux classements

Les 4 premières équipes sont qualifiées pour le Mini Bol d’Or Féminin Rhône Alpes qui aura lieu les 6 et 7 juillet à Alberville.

En effet, le Comité régional AURA a été obligé de repousser cette compétition initialement prévue les 2 et 3 mars car les Comités ne trouvaient pas d’hébergement pour les équipes qualifiées certainement due à la population se rendant dans les stations de sky.

Equipe Championne – Pétanque Pont de Claix

BOUVIER Angélique – UZDIYEN Ceren – BRIAUX Anne Sophie remporte ce Mini Bol d’Or féminin Challenge Françoise EYRAUD

Les équipes qualifiées

ISERE 1 (Ppc)

BOUVIER Angélique – UZDIYEN Ceren – BRIAUX Anne Sophie

ISERE 2 (Salaise sur Sanne)

PLANE Isabelle – DUCHAMP Sylvie – SAVINEAU Sylvie

ISERE 3 (Claix)

POITEVIN Jocelyne – MAILLARD Aurore – CALVI Chantal

Comme l’an dernier tous nos Remerciements et Félicitations pour les clubs de Seyssins et de Grenoble Boules 38 avec leurs Bénévoles pour leurs organisations.

Merci aussi aux Délégués et Arbitres sur les deux sites

Rendez-vous le week-end du 6 et 7 juillet 2024 à Alberville